Françoise Martin-Dareths
Aménagement intérieur - Décoration - Restauration
Agréée des Musées Nationaux

Atelier et équipe

L' atelier se situe à quelques encablures du centre de Bordeaux.

Le lieu qui abritait à l’origine en ancien entrepôt a gardé ses grandes verrières , ses rochelles et ses structures métalliques d' origine.

Dans cet espace de béton, de verre et de bois l'équipe restaure les ouvres d'art, conçoit des nombreux projets, réalise certaines créations originales.

L' atelier est un lieu dédié au sur mesure, ou l'on vous propose une large gamme des matériaux afin de concevoir votre projet d’aménagement d’intérieur.

Egalement une bonne adresse pour choisir son mobilier.

Le showroom est ouvert sur rendez-vous.

Françoise Martin-Dareths

Après Rome et Florence pour une formation de restauration d'œuvres d'art au Palazzo Spinelli. Françoise Martin-Dareths obtient l'agrément des Musées de France et restaure des œuvres anciennes et contemporaines pour de nombreuses institutions mais également des particuliers. Des séjours réguliers au Maroc, en Italie, en Roussillon et à Paris lui permettent d’appréhender et d’acquérir les techniques de la peinture décorative.

Chiara Carlucci

Spécialisée en art contemporain chinois, elle travaille alors à Pékin puis à Rome et devient l’assistante de. l’artiste H.H Lim. A ses cotés elle organise de nombreuses expositions pour quelques artistes à la galerie Edicola Notte à Rome.

Après l'orfèvrerie, Chiara s'intéresse également aux tissus et la teinture qu'elle commence à apprendre en Inde. Elle arrive en France en 2010, son expérience et son intérêt pour les tissus, et les toiles lui permettent de confectionner les tentures et de s'occuper de l'ameublement des différents chantiers.

Clément Martin-Dareths

Après son diplôme à l'École Nationale Supérieure d'Architecture de Bordeaux, Clément part à Paris et travaille au sein de l'agence 2BDM spécialisée dans la rénovation des Monuments Historiques et des Musées Nationaux.

Son intérêt se porte alors sur l'aménagement intérieur et sur la matière. Concevoir et réaliser des espaces esthétiques, humains et fonctionnels en jouant avec la lumière, le mobilier et les matériaux. Le tout en tenant compte des contraintes techniques et budgétaires. Il dessine et conçoit des meubles et objets adaptés à chaque chantier.

Cathy Conner

Depuis 27 ans, elle travaille aux USA sur la cote ouest. Spécialiste en trompe l'oeil (marbres, bois et fresques), elle a participé à nos cotés à de nombreux chantiers où son énergie et sa compétence ont su la rendre indispensable.